Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Au village Empty
MessageSujet: Au village   Au village EmptyLun 30 Nov - 18:23

Robin Seigneur d'une ville de l'ancien monde eux était sortit dans le village en face de sont chateau, le contact avec la populace lui faisait plaisir.En effet en voyant le petit peuple il était bien heureux de vivre dans le confort de sont chateau. Il avait mis une simple chemise blanche avec un pantalon noir.

Rien ne laisser deviner qu'il était le Seigneur pour ceux qui ne l'avait jamais vue. Il était sortit sans garde ni rien. Marchant vers la sortie du village sont regard croisa celui d'une jeune femme brune au regard mystérieuse.Il approcha doucement vers elle puis en souriant déclara:


"Belle journée n'est-ce pas...Je ne vous est jamais dans ce coin du monde...Ou vous cachiez vous ?"


Il ne voyez pas bien le visage de la jeune femme alors il approcha d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Kalan
Inquisitrice
Apolline Kalan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village EmptyLun 30 Nov - 19:13

Apolline, sur le dos de Apple, son fidèle selle français pie, avançait au pas tranquillement dans la ville au petit peuple. C'était la première fois qu'elle venait ici. D'ailleurs elle trouvait l'endroit joli, sans plus & tranquille. Un homme, grand & brun s'avança sur elle. Il lui dit:


"Belle journée n'est-ce pas...Je ne vous est jamais dans ce coin du monde...Ou vous cachiez vous ?"


Apolline le regardait s'avancer encore pour la voir mieux. La jeune fille le regarda & mit les mains sur la capuche de sa cape & l'enleva. Elle secoua sa tête pour laisser ses cheveux ondulés sur son corps. Comme sa l'homme la verrait mieux. Elle répondit à ses paroles:


"En effet. C'est normal que vous ne m'ayez jamais vu, c'est la première fois que je viens ici. Qui êtes vous, noble humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village EmptyLun 30 Nov - 19:46

Elle dégagea alors ses cheveux de sont capuchon et l'homme se mis à l'observer encore de plus belle. Elle paraissait plus jeune que lui et ne paraissait pas être une paysane. Robin marcha à coté de sont animal puis répondit alors sa question:


"Peut être que vous n'allez pas me croire mais je suis le Seigneur de cette ville , le château au bout du village est le mien...Je me nomme Robin Jack. Par ailleurs je vous souhaite la bienvenue à Cavatura et je vous invite à déjeuner au château si vous me faite l'honneur de compagnie."


Il s'écarta quelques peu du chemin puis revint vers la jeune femme avant de demander:

"Et vous qui êtes vous nobles Demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Kalan
Inquisitrice
Apolline Kalan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village EmptyJeu 3 Déc - 18:46

Il l'observa encore plus. Puis il lui révéla son identité:

"Peut être que vous n'allez pas me croire mais je suis le
Seigneur de cette ville , le château au bout du village est le
mien...Je me nomme Robin Jack. Par ailleurs je vous souhaite la
bienvenue à Cavatura et je vous invite à déjeuner au château si vous me
faite l'honneur de compagnie."

Elle le regarda, contrôlant Apple qui s'excitait. Il lui dit pendant ce temps:

"Et vous qui êtes vous noble Demoiselle?"

Elle lui répondit, une fois le cheval calmé:

"Je suis Apolline Kalan. Inquisitrice, faite attention je ne contrôle pas mon pouvoir... J'accepte votre invitation, mon Seigneur. & j'en suis flattée."

Elle le regarda et descendit de son cheval. Elle prit les rênes de Apple et se remit à parler:

" On y va ou bien vous renoncer à ce diner sous prétexte de qui je suis réellement ? "

Revenir en haut Aller en bas
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village EmptyJeu 3 Déc - 18:54

Robin écouta la jeune femme puis découvrit qu'elle était inquisitrice. On les appeler aussi confesseur. Il ne savait pas cependant pas grand choses d'eux alors il répondit en faisant signe à Apolline de le suivre.


"Ho très bien , sachez que je ne me débrouille pas trop mal avec la magie également et je n'ais rien contre les inquisitrice. Suivez moi...En faîte je sait très peu de choses sur ceux qu'on appelle aussi les confesseurs. Lorsque vous dîtes que vous ne contrôler pas votre pouvoirs de quoi parler vous exactement?"


Il dit ceci en marchant en direction du château , il jeta quelques coups d'oeil autour de lui et apparemment au village la jeune femme attirer les regards. N 'était il pas le seul à sentir quelles avait quelques choses de spécial.

"Je doit dire que je n'ais mêmes pas de gens de votre marques dans mon armées mais sachez que je ne vous crains pas."
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Kalan
Inquisitrice
Apolline Kalan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27

Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village EmptySam 5 Déc - 13:31

"Ne m'insultez tout de même. J'ai un pouvoir dévastateur. LE pouvoir des Inquisitrices est celui de l'amour. Si elle le veut elle peut anéantir l'âme de quelqu'un qui l'aime. Donc faite attention. Je perçois les sentiments.

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au village Empty
MessageSujet: Re: Au village   Au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of the seeker :: L'Ancien Monde :: Cavatura-
Sauter vers: