Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyage, voyage...! [pv Richard]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyLun 30 Nov - 19:55

    "Tu dois m'aider! Kahlan, ne m'abandonne pas! Kahlan!"

    Le cri de sa sœur résonna à nouveau dans sa tête pendant de longues minutes. La Mère Inquisitrice ouvrit les yeux un peu brusquement, pour se rendre compte qu'il ne s'agissait en fait que d'un cauchemar. Plusieurs fois déjà, elle avait rêvé de sa sœur. Rêvé qu'elle était en danger. Et si c'était le cas? Kahlan secoua la tête. Même si c'était vrai, sa mission à elle était de protéger le Sourcier, l'aider à vaincre Darken Rahl. C'était bien plus important que Dennee. Le sens du sacrifice avait toujours été exemplaire chez Kahlan. Mais était-ce une bonne chose?

    La nuit était calme, fraiche. Elle et Richard s'étaient endormis chacun de leur côtés après avoir mangé près du feu qui maintenant était éteint. Kahlan l'observa dormir un moment. Avait-il la moindre idée de ce qui l'attendait pour vaincre Darken Rahl? Elle ne savait pas, mais elle savait que la route serait difficile. Et les sacrifices douloureux. C'était ça le triste prix à payer pour être un héros. Et le pire, c'est qu'il n'avait rien demandé. Au fond d'elle, Kahlan savait comment il se sentait puisque pareil, on ne lui avait pas demandé son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyLun 30 Nov - 20:17

Terre du milieu , la nuit dans une cabane que Richard avait trouver dans un arbre. il était allonger sur le toit et Kahlan dans la cabane. La vue au dessus était bien plus belle même si il y faisait plus froid. Les rêves avait pris part du sourcier lorsque une branche lui donna un grand coup sur le nez. Richard émis un juron et sortit une dague de sa poche pour coupé la branche en plusieurs morceau. L'histoire lui avait appris à ne plus se battre contre des plantes à mains nus. Après avoir mis en charpie la plante ,il roula sur le toit et retomba volontairement devant la porte de la cabane. La il ouvrit la porte et passa la tête à l'intérieur en se frottant le nez:

"Saloperie de plante...Dit tu dort Kahlan?"

Demanda Richard en entrain doucement dans la pièce qui s'éclaira d'un seul coup grâce à la lune dans le ciel qui était la seul lumière de cette cabane. Il referma la porte mais pas complètement pour qu'un fin trait de lumière de lune éclaire un peu la pièce. Il semblait qu'il voyez Kahlan bouger dans la pénombre apparemment elle ne dormait pas ou plus.

"Désolé si je te réveille...Mais le toit ne me conviens plus finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyLun 30 Nov - 20:46

    Kahlan entendit plusieurs bruits qui semblaient venir du dessus. Elle écouta sans faire de bruit, et puis elle entendit un bruit sourd précédé par plusieurs coups d'épée. Sur ses gardes comme toujours, elle patienta. Et puis elle vit la tête de Richard arriver dans la cabane. Il laissa la "porte" entre-ouverte pour que la lune les éclaire un peu. Kahlan lui fit un sourire en réponse à sa question, avant de le rassurer:

    "Non, je dormais pas t'en fais pas." fit-elle en lui tendant une couverture.

    En faisait allusion à la plante qu'il venait probablement de trancher en morceau, elle lui fit non sans plaisanter:

    "Tu ne peux pas t'empêcher de t'attirer des ennuis hein?"

    Elle se poussa pour lui faire une place à côté d'elle. Elle se mit en tailleur, et chassa bien vite l'image de Dennee de son esprit. Ca n'était certainement pas le moment d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyLun 30 Nov - 21:17

Richard se laissa asseoir sur le meuble que Kahlan avait confectionner en guise de lit à coté d'elle puis l'observa. Il ne voyez que très peu sont visage mais elle sembler avoir de petit yeux et un air soucieux. Il attrapa la couverture que Kahlan lui tendit puis s'enroula dedans avant de mettre l'autre moitié sur le dos de la jeune femme.

"De toutes façons si tu dormais bah tant pis pour toi."


Il se mis à sourire puis lorsqu'elle lui dit qu'il ne pouvait s'empécher de s'atirer des ennuies cela le fit sourire , cela lui aller bien de dire sa alors que la première fois qu'il l'avait vue c'était elle qui avait des ennuies. Pourchasser par des soldats il avait était à sa rencontre pour l'aider.



"Ce sont les ennuies qui viennent à moi! Je crois que les plantes ne m'aime pas quand pense tu?"


Après avoir dit ceci il posa sa tête contre le mur derrière eux puis il dit alors plus sérieusement à l'inquisitrice:

"Pourquoi tu ne dormait pas? Quelques choses te tracasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMar 1 Déc - 8:45

    "Oui, je crois qu'entre vous, c'est raté "

    Oui bon ok, c'est vrai que c'était ironique que ça soit elle qui dise ça alors qu'elle était en mauvaise posture lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Kahlan serra sa couverture autour d'elle, et posa à son tour la tête sur le mur, à côté de Richard, le regard dans le vide. Son sourire s'effaça progressivement, et elle fixa son regard sur le feu éteint. Elle lui répondit, comme si ça n'était rien, en évitant son regard:

    "Je..Non, non, c'est probablement rien."

    Probablement sa tête qui lui envoie des images contradictoires. Se pourrait-il néanmoins qu'elle soit toujours en vie? Était-ce possible alors que Kahlan aurait mis sa main à couper que nom quelques nuits encore? Ou bien était-ce un tour de son esprit pour la forcer à ne pas oublier sa sœur... Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMar 1 Déc - 10:16

Richard ne dit aucun mots voyant que l'inquisitrice était perturber il ne voulait pas l'embêter à lui dire ses pensés. Peut être qu'un jours il saurait , en attendant il se redressa légèrement ,ses yeux se fermer doucement de plus en plus...Sa tête vacilla des deux à coté avant de tomber sur l'épaule de Kahlan lorsque soudain un bruit de pétard ce fit entendre et un grand nombre de mouches noirs entra dans la pièce. Richard entendit leurs ailes et leurs son qu'il produisait. Il se leva aussitôt et poussa un juron:

"Ha! Kahlan...Je crois qu'un Garns se trouvent pas loin...Je crois qu'on est infester de mouches!"


Il se leva vers la porte puis l'ouvrit avant de s'apercevoir que sont épée était en haut sur le toit.Il lança à Kahlan qu'il alla chercher sont épée avant de grimper sur le toit. Pendant ce temps la une créature noir au dent pointues se jeta sur l'entré de la cabane. Richard attrapa sont épée et ce précipita dans la cabane aussi vite qu'il le pus...Il avait lançer un appel à la jeune femme sur le toit lorsque la créature était venue vers elle:


"Attention il arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMar 1 Déc - 19:53

    A moitié soulagée que Richard ai abandonné le sujet, elle laissa simplement le silence s'installer à nouveau entre eux. Pendant un court instant, le sourcier laissa sa tête reposer sur l'épaule de Kahlan. La jeune femme ferma elle aussi les yeux avant de les rouvrir bien vite, se persuadant de devoir monter le guet. Un bruit de pétard brusque la fit sursauter et les deux compagnons virent avec effarement les mouches entrer dans la pièce.

    Richard se leva d'un bond et poussa un juron avant d'annoncer l'évidence à Kahlan. Ça n'était pas le meilleur moment pour se battre, pensa-t-elle. Mais on dirait qu'ils n'avaient pas le choix. Les mouches avaient pour but de forcer la proie à sortir de sa cachette... C'était mauvais signe. Richard partit tel une balle de fusil chercher son épée, et laissa Kahlan seule. La jeune femme se précipita en dehors avant de se trouver nez-à-nez avec l'immonde créature.

    Elle s'arrêta brusquement. Elle respira doucement. Richard s'approchait par derrière, lentement. Malheureusement, les garns étaient plein de ressources et vraiment imprévisibles. Un bruit sembla attirer l'attention de la créature qui détourna son regard de l'Inquisitrice. Avec rapidité, Kahlan attrapa un de ses poignards qu'elle portait à la cuisse, et elle le frappa violemment. Lui aussi rapide, il se retourna vers elle poussa un cri et sa queue la frappa violemment et l'envoya valser contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMar 1 Déc - 20:22

Richard bondit vers la créature qui fouetta Kahlan pour l'envoyer valser. Le sourcier fut surpris mais n'avait pas le temps de penser, il se jeta sur la bête et lui assignas plusieurs coups d'épée, le sang gicla sur Richard avant que la créature ne s'envole avec un des poignard de l'inquisitrice percer en lui. Lorsque la créature fut envolé il se mis à courir pour la rejoindre vers l'arbre ou elle c'était écraser.

"Kahlan!"


Il s'agenouilla auprès d'elle et l'observa, elle n'avait pas l'air d'etre agonisante mais elle était visiblement sonné. Il passa un bras sous la nuque de la jeune femme puis l'autre en dessous de ses genoux pour la porter jusqu'à la cabane. En entrant il la déposa sur le sorte de lit puis l'observa en l'appellant doucement:


"Kahlan...Réveille toi "

Il pris doucement sa main tendit que l'autre caresser la longue cheveulure de la jeune femme en la fixant. Il la voyez peu à peu reprendre devant lui et il avait hate de l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 15:05

    Lorsqu'elle heurta l'arbre, tout son souffle fut expulsé de ses poumons sans qu'elle ne puisse l'arrêter. Elle heurta douloureusement le sol un peu après, et elle finit par rester immobile à terre. Elle tenta de garder conscience, mais sa tête bourdonnait. Elle resta un moment les yeux ouverts et picotant, allongée sur le sol, voyant Richard s'attaquer à la créature. Puis elle abandonna, et ferma les yeux.

    La première chose qu'elle sentit fut une main chaude se faufilant dans la sienne. Une présence toute proche. Un souffle chaud sur sa peau. Des paroles angoissées. Une main dans ses cheveux. Kahlan ouvrit doucement les yeux. Sonnée, elle ne vit que des contours flous au début, puis elle finit par s'habituer avant de pouvoir distinguer totalement Richard qui veillait sur elle. Elle esquissa l'ombre d'un sourire, avant d'écarquiller les yeux:


    " Richard, le garn ?! "

    Elle tenta de se lever, paniquée à l'idée qu'il soit toujours là. Mais Richard l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 17:21

Il posa une main sur le buste de la jeune femme pour l'empécher de bouger avant de lui répondre calmement:

"Ne t'en fait pas, il est partie..."

Il lui adressa un sourire puis ajouta en se levant :


"je vais essayer de me débarbouiller de tout ce sang , ne te lève que si tu n'a pas mal."


Il sortit alors de la cabane puis fit le tour à la recherche d'un point d'eau. Il trouva alors une grosse cuve à raison qu'il vida entièrement du raison moisie puis il le replissa d'eau avant de se déshabiller pour se glisser dans la cuve. La il attrapa ses vêtements et regarda les taches de sang dessus. Il était inutile qu'il essaye de les nettoyer. Il se débarbouilla donc le visage et le corps puis attrapa un petit bout de savon qu'il avait dans une de ses bourses. Le fait que le Garns ce soit échapper l'ennuyer, il aurait aimer le tuer rien que pour avoir fait valser Kahlan, même si celui-ci est partit dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 17:47

    Rassurée, Kahlan répondit à son sourire. Il savait faire tout aller mieux rien qu'en lui souriant. C'était vraiment un don chez lui. Elle baissa les yeux, puis elle écouta Richard lui dire qu'il allait se débarbouiller. Il n'y avait que lui, que le Sourcier pour aller se laver en pleine nuit. Il lui demanda de se lever que si elle n'avait pas mal.

    Ce qui n'était pour l'instant pas le cas, puisque sa tête tournait, et Kahlan la posa le long du mur avant de fermer les yeux pour calmer la douleur. Rester juste deux minutes comme ça, et après elle allait voir si tout allait bien avec Richard. L'Inquisitrice se concentra simplement sur sa respiration, et sans le vouloir, elle tomba dans une sorte de sommeil inconscient. Elle aurait aimé se réveiller.

    Combien de temps était-elle restée comme ça? Trop longtemps non? Et Richard? Il n'était pas revenu? Ce fut l'image de Richard qui la ramena à la réalité. La "cabane" était déserte. N'ayant aucune idée du temps qui passait, Kahlan se demanda s'il lui était arrivé quelque chose. Luttant contre la fatigue, elle se leva, puis elle sortit de la tente. La seule lumière était celle de la lune claire. Elle ne distingua rien dans le noir jusqu'à ce qu'un bruit d'eau attire son attention.

    Elle s'approcha doucement de ce qui semblait être une cuve, aux aguets. Elle ne voyait pas grand chose. Elle écarta un roseau avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que de Richard...en train de se laver. Elle retint une exclamation de surprise, et se détourna pour ne pas le mettre mal à l'aise non sans sourire. Elle ne savait pas s'il l'avait vu, mais elle repartit en direction de la cabane. Il allait bien, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 18:14

Richard avait commencer à se savonner en cantonnant quelques airs bien connues.

Chantons ohé ! pour le bain à la tombée du jour,
Qui lave la boue et emporte la fatigue !
Rustre est celui qui ne chantera pas :
Ah ! l'eau chaude est une noble chose !

Ah ! doux est le son de la pluie qui tombe
Et du ruisseau qui bondit de colline en plaine,
Mais meilleure que la pluie ou les ruisseaux ondoyants
Est l'eau chaude qui fume et lance sa buée.

Ah ! l'eau froide, on peut la verser, s'il en est besoin,
Dans un gosier altéré et en être heureux assurément ;
Mais meilleures sont la bière, si de boisson l'on manque,
Et l'eau chaude versée le long du dos.

Ah ! l'eau est belle qui jaillit haut
En une source blanche sous le ciel ;
Mais jamais source n'eut si doux accents
Que l'eau chaude que fait rejaillir mon pied !

A la fin de la chanson il vit Kahlan qui s'en alla, il haussa les épaules puis sortit de la cuve pour remettre ses vétements et la rejoindre. En entrant il il se posa sur une chaise en déclarant:



"J'ai trouvé une cuve assez profonde si tu veux prendre un bain un peu plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 18:38

    Kahlan entendit les pas de Richard à l'extérieur qui se dirigeaient vers la cabane. La jeune femme leva la tête avant de voir Richard entrer. Il lui dit qu'il avait trouvé une cuve assez grande pour prendre un bain. Elle hocha la tête. Elle aurait aimé y aller mais elle doutait être suffisamment réveillée pour que ça soit efficace. Elle plongea son regard dans celui de Richard, assis sur la chaise à côté d'elle.

    " Tu devrais te reposer, on a une longue route demain. "

    Comme tous les jours jusqu'à ce qu'on tue Darken Rahl, pensa-t-elle. Mais ça, il devait déjà le savoir. Kahlan raccrocha son deuxième poignard à sa ceinture, et se leva, et lui dit en s'arrêtant devant la porte:

    " Je vais monter la garde et je te réveillerai dans quelques heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 18:50

Richard écouta Kahlan puis la laissa sortir avant de se lever à sont tour pour la rejoindre. Il approcha doucement derrière elle puis passa un bras autour de sa gorge avant de lui dire:

"Je t'es attraper! Va te coucher le bain m'a réveiller je n'ais pas sommeil..."


Puis il se rappela ce que lui avait dit le vieux magicien sur Kahlan avant qu'il ne la lache. Cependant il ne pouvait pas s'empècher de la regarder et ceci sous toutes les coutours. Pour le moment elle semblait ne rien remarquer et il en était plutôt satisfait, il n'aimerais pas qu'un jours elle lui fasse remarquer sont insistence.Il dit alors simplement:



"C'est toi qui t'es pris un arbre de pleins fouet, je veux que tu te repose...Je n'ais pas envie que tu te sente mal demain."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 19:23

    La blague de Richard eut quand même pour effet de la faire sourire franchement. Son contact sur sa peau la fit frissonner. Mais elle devait se contrôler. Il la lâcha doucement, et elle se retourna vers lui. Pour sa part, tout comme lui, elle le détaillait mais plus discrètement. Il lui dit que c'est elle qui avait besoin de se reposer, pas lui. Mais Kahlan hocha la tête:

    " Non, je..je vais bien je t'assure. "

    Elle ajouta avec un air malicieux:

    " C'est toi qui a une prophétie à accomplir, pas moi "

    Elle esquissa à nouveau un sourire avant de lever les yeux vers lui. Et là, sous la lumière de la lune, vous pouvez pas imaginer combien elle avait envie de se jeter dans ses bras. Avec la guerre qui s'annonce, c'était peut-être un de leurs derniers moments à passer ensemble... Espérons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 19:36

Le sourcier écouta la réponse de Kahlan puis contempla ses beau yeux bleu ainsi que sont sourire qu'il apprécier temps. Il avait l'impression de fondre devant elle et le fait qu'il puisse lui arriver quelques choses le mettait hors de lui. Et lorsqu'elle parler il buvait ses paroles comme une boisson délicieuses et il avait alors envie de s'emparer de ses lèvres, s'emparer d'elle tout simplement. Il se disait que tout cela était normal au fond de lui, elle était très séduisante après tout elle avait tout pour plaire, des yeux clair, une longue chevelure féminine , de jolies formes et un corps très athlétique probablement à cause de tout ses combats et de ses effort physique.


"Heu...Ne t'occupe pas de mon avenir ce soir...Occupe toi de toi un peu, il y'a trop longtemps que tu veille sur moi , oubliant t'es envies."



Il baissa un peu ses yeux pour éviter de trop regarder l 'inquisitrice et lui fit même dos pour regarder au loin comme elle le faisait précédément.


"Dort tranquille je suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 20:21

    Kahlan était très touchée par l'attention que lui portait Richard. Il s'occupait beaucoup d'elle, de même qu'elle veille sur lui. Ils s'auto-protégeaient, ils s'entr'aidaient. C'était une relation qui marchait das les deux sens. Une relation importante et complémentaire. C'était ce qui était magnifique. Avec un regard intense, elle lui demanda, alors qu'il lui tournait le dos.

    " T'es sûr ? "

    S'il veillait, elle savait qu'elle pourrait dormir tranquille. Si elle y arrivait... Elle l'observait alors qu'il était de dos. Elle dut se faire violence pour baisser les yeux. Elle ne pouvait pas le regarder avec autant d'insistance sans qu'il ne s'en aperçoive. Elle fit un sourire pour elle-même, avant de reposer les yeux une nouvelle fois sur lui. C'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyMer 2 Déc - 21:08

Toujours dos à Kahlan Richard lui répondit simplement oui avant de se retourner pour croiser sont regard. Il pensa alors que si elle n'était pas la il serait seul. Il la pris soudain dans ses bras pour la serrer contre lui pour souffler un simple merci à sont oreille. Ce contact avec elle le déstabiliser, il aimer être la et respirer sont parfum si agréable.

Vas y...


Lui dit il en la relâchant et en la fixant du regard pour la suivre si elle partait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la voir. Devoir attendre le matin pour pouvoir enfin la revoir lui sembler trop long. L'inquisitrice l'avait elle ensorceler pour qu'il soit autant attacher à elle?


A demain Kahlan...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyJeu 3 Déc - 17:37

    Richard s'avança vers elle et la pris dans ses bras. Kahlan ne pouvait pas se dérober à ce contact. Et, d'abord avec hésitation, elle se laissa aller et se serra contre lui. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive. Qu'il serait toujours là pour elle. C'était bien. Mais était-ce juste? Il ne pouvait pas s'attacher à elle, elle ne pouvait pas lui donner une vie normale. Beaucoup trop de choses semblaient les séparer, son pouvoir, sa destinée. Et pourtant, dans cette étreinte, rien de tout ça ne leur venait à l'esprit.

    Il lui murmura doucement à l'oreille un "Merci"... Entendre le doux clairon de sa voix finit de dissiper ses pensées. Elle posa sa tête contre son torse, avant de finir par le lâcher et repartir en direction de la cabane. Elle entendit doucement les paroles du Sourcier comme elle rentrait dans la cabane imrpovisée et s'allongeait sur le lit. En fermant les yeux, elle se murmura pour elle-même plus que pour lui:

    " A demain Richard... "
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyJeu 3 Déc - 18:01

En attendant que la journée se lève il se posta assied en face du chemin puis attendit...Sa nuque devenait raide au bout de quelques heures à attendre. Sa tête bascula sur le coté et il s'endorma très tôt le matin en respirant bruyamment.

Il fit alors un rêve étrange, il traverser la frontière magique et la voix de Kahlan l'appela pour l'attirer vers elle avant d'apparaître devant lui. Lorsqu'il courue la rejoindre le rêve changea. Cette fois il était sur un toit de château et une armée en bas pourchasser Kahlan dont il essayer d'atteindre avec sa main pour l'ammener jusqu'à lui...Lorsqu'il lui toucha la main il fut expulser plus loin et se trouva dans un lac cette fois.

Il était nu et nager dans l'eau lorsqu'a plusieurs mètres de lui Kahlan l'appela à haute de voix d'une voix joyeuse. Richard nagea et nagea encore pour la rejoindre puis lorsqu'il arriva enfin à l'atteindre elle lui échappa de nouveau et une lumière apparue alors dans ses yeux. Il venait d'ouvrir les yeux et de se réveiller. Le soleil était trop fort pour qu'il puisse y voir correctement dés sont réveille.
Il avait l'impression que ses rêves refléter ses sentiments. Bizarrement il n'arriver jamais à atteindre ce qu'il désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyJeu 3 Déc - 18:18

    Pour la première fois depuis longtemps, Kahlan eut un sommeil paisible. Elle ne fit que dormir, rêver certes, mais elle ne s'en souvient pas. Elle aimait ce genre de nuit rassurante et étourdissante. Et depuis longtemps elle n'avait pas eu cette chance de pouvoir dormir si bien.

    Elle ouvrit les yeux lorsqu'un rayon de soleil s'installa sur sa paupière. Un soleil fort qui l'aveugla presque quand elle ouvrit les yeux. Ca lui prit quelques minutes de s'accoutumer à la lumière ambiante, mais elle y arriva, et elle se leva. Sa longue robe blanche d'Inquisitrice trainait derrière elle alors qu'elle sortait de la cabane. Elle aperçut Richard, assis en face du chemin et s'avança vers lui. Elle lui jeta un regard avant de lui lancer d'une voix calme:

    " Coucou... "
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyJeu 3 Déc - 18:26

Le sourcier lui n'avait pas apprécier cette nuit de rêve , il s'en souvenait et voir sa plus grande perte lui glisser entre les doigts sans qu'il ne puisse rien faire avait le don de l'enerver. Il leva la tête lorsque l'inquisitrice vint à lui , cela lui fit du bien de voir qu'elle était bien la et pas ailleurs.

Bonjour Kahlan

Il lui adressa un sourire puis se leva avant de marcher un peu autour de la jeune femme.


Nous partons?

Lui demanda Richard en arrêtant de tourner autour de Kahlan comme une mouches de Garns. Il avait hâte de quitter cet endroit , depuis qu'il savait que des créatures hostile pouvait l'attaquer comme cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyJeu 3 Déc - 18:38

    " Ouais allons-y "

    La jeune femme scruta Richard, essayant de lire dans ses pensées. Parfois, elle avait l'impression de le comprendre sans même lui parler. Mais cette fois, il semblait se fermer, alors elle n'insista pas. Kahlan se dirigea vers son cheval. Elle fouilla dans son sac de provisions pour en tirer une pomme verte. Avec un sourire à Richard, elle lui montra la pomme sous entendu "T'en veux?" Bah quoi, il fallait bien reprendre des forces avant de partir non?! Et puis, elle mangerait la sienne, alors pourquoi n'en voudrait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyJeu 3 Déc - 20:02

Richard fit non de la tête et grimpa sur sont cheval avant de révéler quelques choses à Kahlan.

Tu sait je pense qu'il te faut rentrer chez toi à présent...Tu consacre ta vie pour moi et je ne le veux pas. Je sais me débrouiller seul désormais et avant de te connaître j'avais l'habitude d'etre seul.


Il fit une pause puis sans regarder Kahlan il dirigea sont cheval à l'opposé de celui de la jeune femme pour finalement commencer à s'éloigner.


Jamais je ne pourrais te remercier pour ce que tu à fait pour moi. Tu est celle qui à changer mon univers. Mais il est temps de nous séparer désormais.


Puis sans un mot de plus il lança sont cheval au galo...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] EmptyJeu 3 Déc - 20:46

    Kahlan en resta bouche bée. Richard refusa sa pomme (qui avait pourtant l'air excellente XD) et il commença à lui débiter des trucs bizarres. "Tu consacres ta vie pour moi et je ne le veux pas" .. "Je sais me débrouiller seul..." Mais c'étaient quoi ces conneries? Depuis quand il pouvait survivre tout seul? XD

    Il ne lui laissa pas le temps de répliquer ou même de se défendre. Ses paroles sonnèrent comme un message d'adieu, et il partit au galop après lui avoir dit qu'il ne l'oublierais jamais. Kahlan ne bougea pas, interloquée. Elle devait faire quelque chose. Et vite. Sans réfléchir plus que ça, elle sauta sur son cheval, et partit au galop derrière lui, suivant la poussière que le Sourcier avait laissé derrière lui.

    [ J'tenvoie un MP, j'viens d'avoir une idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage...! [pv Richard]   Voyage, voyage...! [pv Richard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage...! [pv Richard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of the seeker :: Le Nouveau Monde :: Contrées du Milieu-
Sauter vers: