Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Kahlan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyJeu 3 Déc - 22:12

Depuis quelques temps les nouvelles des éclaireur n'était pas bon, Robin s'inquièter profondément de perdre sous l'ennemis sa ville si sacré à ses yeux. Comme d'habitude il avait mis des vêtements très chic et digne des grand seigneurs. Il avait toujours était quelqu'un de très coquet. De plus aujourd'hui il recevait une inquisitrice , une certaine Kahlan. Il lui avait fait envoyé un message et lui avait donner rendez-vous dans un grand salon avec un feu de cheminées prés de leurs fauteuil dans sont chateau.

"Qu'on m'apporte un verre je vous prie..."

Demanda Robin avant d'écrire quelques choses sur sont parchemin du jours. En ce moment il recevait des tas d'inquisitrice et de tas de sorcier venue de tout le pays dans ce salon. Il avait un but, se préparer et se protéger d'éventuelle attaque ennemies. Il ne pouvait pas échapper à cette sache donc. Il ne savait pas du tout à quoi ressembler cette Kahlan , on disait juste qu'elle faisait équipe avec un sourcier du nom de Cypher. Peut être viendrais t'il avec elle et cela n'en serait que plus meilleurs pour lui.Un serviteur lui annonça l'arrivé de l'inquisitrice:

"Très bien faîte la entré et qu'on me la fasse amener prestement!"
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyVen 4 Déc - 18:28

    Kahlan avait été conviée par le Seigneur même de Cavatura dans sa demeure. elle avait reçu une invitation très formelle et officielle l'invitant à venir "discuter d'affaires de grande importance" en compagnie de "Sa Majesté Robin Jack". Elle avait déjà entendu parler de ce seigneur, et elle était presque pressée de le rencontrer.

    Arrivée dans l'immense château, elle s'annonça au serviteur avec un sourire. Celui ci écarquilla les yeux, et reparti très vite en direction du bureau par petits pas rapides. La jeune femme finit par entrer sous invitation pressante du serviteur qui était revenu. Elle entra dans la grande pièce magnifiquement décorée et éclairée. En voyant le seigneur assis, elle fit une légère révérence et lui demanda après s'être éclaircit la voie:

    " Vous vouliez me voir Majesté? "
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyVen 4 Déc - 18:59

Robin attendit la venue de l'inquisitrice puis se leva lorsqu'elle arriva jusqu'à lui. Il lui embrassa la main puis hocha la tête en guise de réponse avant de lui proposer de s'asseoir en face de lui.
Il lui adressa un léger sourire puis posa sont parchemin sur le bureau:

"Effectivement je voulais m'entretenir avec vous Kahlan...Je suis le Seigneur Robin Jack et les rumeurs à votre sujet se sont répandues jusqu'à moi."


Il vit que le sourcier n'était pas avec elle. Peut être que certaines rumeurs était fausses.

"Je ne m'attender pas à vous voir seul à seule mais tant pis c'est vous que je désiré voir. Comme vous le savait peut être de nombreux seigneurs se lève dans les villes voisines et ma taches et de protéger ma propre ville et mes terres ainsi que ma populace.
J'aimerais savoir si un poste dans mon armée vous intéresserais, un poste de marque bien sur! Vous pourriez alors vivre dans mon chateau dans une des plus belles chambres."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyVen 4 Déc - 19:39

    Kahlan écouta ce qu'il avait à dire. Il lui proposa de s'asseoir en face de lui, elle hocha la tête avant de prendre place. Il se présenta et il continua en disant qu'il était surpris de la voir seule. Kahlan ne lui dit pas qu'il y a peu de temps, leurs routes s'étaient...séparées pour dire ça comme ça. Il reprit en disant qu'il était de son devoir de protéger sa ville, sa population. Certes, Kahlan le savait, et plus il parlait, plus elle avait une idée clair d'où il voulait en venir. Sa proposition la flatta:

    " Votre proposition est très tentante votre Majesté, je dois l'avouer. "

    Elle marqua une pause, avant de reprendre en levant ses yeux bleus vers lui:

    " Mais, comme votre Majesté doit le savoir, ma mission première est de veiller sur le Sourcier. Je ne saurais être tiraillée entre deux assignations, monseigneur. "

    Certes, c'était un poil contradictoire. Elle devait veiller sur Richard, mais il n'était pas avec elle. La situation s'était un peu compliqué ces derniers temps. Mai Kahlan n'abandonnerait pas. Elle gardait un œil sur lui. Et elle comptait bien regagner sa compagnie d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyVen 4 Déc - 19:49

Robin c'était préparé à cette réponse, il aurait aimer avoir une inquisitrice de sont coté mais tant pis. Il hocha la tête et déclara alors simplement:

"C'est entendue je comprend votre position inquisitrice mais si vous chercher un jours un endroit stable pour vous établir vous et vos amies seront les bienvenue dans mon domaines. J'aurais au moins essayer de vous avoir parmi nous."


Il eux un sourire navré puis se leva de sont fauteuil avant de proposer quelques:


"Vous pouvez rester ici cette nuit si vous le désirez, un banquet en votre honneur était prévue de toutes façons, on ne reçois pas une inquisitrice tous les jours.
Festoyer avec nous si vous le désirez, aussi j'aimerais que vous me confesser si cela était possible. Je n'y tiens pas particulièrement mais mes conseillers me conseille de faire savoir au peuple que je me suis fait confesser par l'inquisitrice du sourcier vous comprenez cela fait bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyVen 4 Déc - 19:58

    Kahlan était soulagée que le roi comprenne sa décision. C'était très sage de sa part. Il était entendu que dès qu'elle le pourrait elle lui viendrait en aide. Mais pour le moment, elle avait d'autres occupations. Kahlan resta attentive. Elle hocha la tête en acceptant l'invitation du roi. En revanche, la deuxième partie de sa demande la surpris beaucoup. Pourquoi diable quelqu'un aurait-il envie d'être confessé? Elle esquissa un sourire avant de tenter de lui expliquer calmement:

    " Monsieur, vous devez comprendre: être confessé, ça n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Vous n'avez plus aucun libre arbitre. Vos décisions, votre vie, m'appartient. Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. A personne. "

    Certes, s'il persistait, elle n'aurait pas d'autres choix que de le confesser. Mais tant qu'il restait une chance de le convaincre, elle essayerait.

    " Vous feriez un meilleur roi maitre de vos décisions , monseigneur, j'en suis certaine. Vous n'avez pas besoin d'une marque de la Mère Inquisitrice. "
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyVen 4 Déc - 20:42

Robin écouta l'inquisitrice, alors perdrait il réellement sont libre arbitre? A vrai direil n'y connaissait pas grand choses. Juste des rumeurs, il repris alors:


"Cela va de soit je veux garder mon libre arbitre mais il est dit qu'on ne peux pas vous mentir , ne pouvez vous pas simplement écouter mes péchés comme un religieux le ferait et m'apporter une bénédiction sans m'enlever le libre arbitre?
Personne n'en serait rien , c'est pour faire bonne figure."


Il sourit puis jeta un regard au feu de bois en face d'eux avant que Robin n'y remettre un bous de bois avant de se rasseoir.


"Bien entendue si cela n'est pas possible ce n'est pas grave inquisitrice...Et je n'ais nulle intention de me prétende Roi, je suis juste un seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyLun 7 Déc - 18:22

    Kahlan lui sourit doucement. Elle hocha a tête avant de joindre ses deux mains sur ses genoux, et elle lui dit:

    " Si, je peux jouer ce rôle, majesté. Vous n'avez qu'à me dire ce qui vous préoccupe. Pas de jugement. "

    Bien que le seigneur semblait largement compter sur l'apparence, il semblait sage. Elle ne pouvait pas le confesser, mais elle pouvait l'écouter. Et l'apaiser si besoin est. Après tout, c'était aussi le rôle de la Mère Inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyLun 7 Déc - 20:34

Robin posa sa tête contre le dossier du fauteuil puis observa l'inquisitrice avant de détourner sont regard vers la cheminé en disant:

Bien pour tout dire , je n'arrive plus à dormir en ce moment, je revois sans cesse les mêmes visage d'hommes qui ont périe sous ma lame. Alors je commet des péchés, je vagabonde de chambres en chambres la nuit pour oublié ce qui me tournante...


Il fit une pause puis reposa sont regard dans le feu flamboyant avant d'ajouter:

La quiétude du repos me manque, mais je ne peux plus supporter ses cauchemard même pour moi...Je m'attend toujours à revoir un fantôme du passer entre mes murs et cela même éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan EmptyMer 9 Déc - 15:06

    Kahlan écouta les remords du seigneur. Il était normal qu'il éprouve une sensation pareille. C'est ce qu'elle lui dirait lorsqu'il aurait terminé. Il ne devait pas s'en vouloir, puisqu'à priori, les personnes qu'il a tuées, il devait les tuer. Ça n'était pas par cupidité, ou vengeance. Enfin, elle ne savait pas, mais elle le supposait. Kahlan prit une inspiration avant de planter son regard dans celui du seigneur:

    " Monseigneur... Vos remords sont ce qui vous rendent humain. Il est normal que vous en ayez. Néanmoins, un statut tel que le vôtre entraîne forcément des choix difficiles, et des morts. Vous ne devez pas vous blâmer pour ce que vous avez fait. C'était nécessaire. "

    Ses capacités à juger si quelqu'un mentait lui permettaient d'entrevoir la vérité sous les paroles et les regards. Elle sentait véritablement la détresse du seigneur, ses remords profonds. Elle reprit, espérant le soulager:

    " La seule chose que je peux vous conseiller, c'est d'affronter vos peurs. Vous devriez essayer de comprendre pourquoi ces fantômes vous suivent. "

    Elle ne le jugeait pas, elle ne se le permettrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kahlan   Entretien avec Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Kahlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of the seeker :: L'Ancien Monde :: Cavatura-
Sauter vers: