Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...

Aller en bas 
+3
Richard Cypher
Premier Sorcier
Shitsuki
7 participants
AuteurMessage
Shitsuki




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009

J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... EmptySam 5 Déc - 1:56

Nom : Lunesang
Prénom : Shitsuki
Surnom éventuel : Aucun
Age : On ne connait pas son âge,mais elle semble assez jeune
Race : Chien à coeur
Magie ? : Shitsuki est en tant que tel une créature magique qui sent les battements des coeurs des hommes. Ses yeux possèdent un étrange pouvoir de fascination.

Physique du personnage : Une jeune chienne noire comme la nuit.Elle semble frêle au premier regard,mais elle est redoutable et puissante. Une cicatrice en demi-lune barre son oeil droit. Son poil est mi-long et ses griffes sont relativement longues par rapport aux autres chiens à coeur.

Caractère du personnage : Shitsuki est,comme les autres chiens à coeur, sauvage et aggressive. Mais un évènement de son passé la rend tolérante envers les humains. Elle protège les voyageurs qui traversent son territoire,enfin...lorsqu'elle n'a pas faim. Mais il vaut mieux ne pas la provoquer,car elle est une tueuse efficace et sans pitié.

Histoire : Shitsuki,lors de son enfance,à été sauvée des gardes-frontières par la chienne de l'un d'eux.Cette dernière l'a recceuillie,et sa maîtresse l'a traitée comme un jeune chiot.Mais elle est vite devenue énorme,et sa maîtresse à du la libérer lorsqu'elle a tenté de tuer un homme. Shitsuki a donc vécu la douleur de l'abandon,et est devenue un chien à coeur à part entière. Les autres chiens l'ont cependant repoussée à cause de son passé. Elle a donc vécu en solitaire toute sa vie,protégeant les voyageuses et voyageurs qui lui laissaient des restes à grignoter.

Objet particulier :Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Premier Sorcier
Grand Sage
Premier Sorcier


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... EmptyDim 6 Déc - 21:42

Bienvenue !

Il manque l'avatar pour la validation Wink Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofseeker.forumactif.com
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... EmptyDim 6 Déc - 21:47

Bienvenue! Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jack
Seigneur de Cavatura
Robin Jack


Messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... EmptyDim 6 Déc - 22:54

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pat Rob

Pat Rob


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2009

J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... EmptyDim 6 Déc - 23:00

Salut et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ledikus Zepplin
Seigneur de Tanimura
Ledikus Zepplin


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2009

J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... EmptyDim 6 Déc - 23:15

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Vilner
Mord'Sith
Lara Vilner


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... EmptyLun 7 Déc - 17:36

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shitsuki




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2009

J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... EmptyMar 8 Déc - 1:00

Merci de l'acceuil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...   J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entends ton coeur...mais plus pour longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi =)
» Pour devenir Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of the seeker :: Dossiers :: Présentations-
Sauter vers: