Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alors moi j'ai des questions et une suggestion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cara
Mord'Sith
Cara


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2009

Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion EmptyMar 8 Déc - 19:04

Comme dit plus haut dans le titre je souhaiterais vous proposer une de mes idées et poser quelques questions.

Pourquoi ne pas faire un groupe spécial pour les D'Haras et Lord Rahl puisqu'il y en a bien un pour le Sourcier?

Pour les questions dans les personnages je voulais savoir si dans le livre Jennsen était la fille de Darken Rahl ainsi que les autres aussi puisque dans la série il me semble bien que Darken Rahl et Richard son frère. Mais puisque Jennsen est aussi la demi-soeur de Richard je pense improbable que Darken Rahl en soit le père...
Eclairez moi car je n'ai pas lu les livres ( trop compliqués pour moi de les lire en Français et j'ai pas pu les acheter en Italien encore) mais juste vu la série.*

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Premier Sorcier
Grand Sage
Premier Sorcier


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion EmptyMar 8 Déc - 20:16

Salut

Quel nom de groupe propose tu? Armé de D'Hara? Armé de Dark Rhal?

A vrai dire la Serie et les livres ne sont pas identique à tout niveau donc celle qui joue Jennsen décidera d'elle même le statut qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofseeker.forumactif.com
Cara
Mord'Sith
Cara


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2009

Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion EmptyMar 8 Déc - 20:17

Ah d'accord car je ne comprenais rien ><

euh pour les groupes

"Soldats de D'hara" tout simplement non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion EmptyMar 8 Déc - 20:33

Oui j'avais remarqué aussi le contraste série/bouquin..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Mord'Sith
Cara


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2009

Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion EmptyMar 8 Déc - 20:43

Oui c'est pour ça que je comprenais pas le contexte des fois ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion EmptyMar 8 Déc - 20:45

Bah vue l'acteur qui fait Rahl je m'en douter un peu...Il faisait pas assez vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Mord'Sith
Cara


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2009

Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion EmptyMar 8 Déc - 20:46

Oui ça aurait pas fait très vraisemblable mais par contre je le trouve hyper charismatique dans son rôle de Darken Rahl
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion EmptyMer 9 Déc - 14:51

    Ouais jsuis d'accord

    Cara +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Alors moi j'ai des questions et une suggestion   Alors moi j'ai des questions et  une suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors moi j'ai des questions et une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of the seeker :: Dossiers :: Aide-
Sauter vers: