Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Morag

Aller en bas 
+4
Premier Sorcier
Richard Cypher
Kahlan Amnell
Morag Bredyn
8 participants
AuteurMessage
Morag Bredyn
Inquisitrice
Morag Bredyn


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2009

Morag Empty
MessageSujet: Morag   Morag EmptyVen 11 Déc - 16:01

Nom : Bredyn
Prénom : Morag
Surnom éventuel :/
Age : 17 ans
Race : Inquisitrice
Magie : Oui

Physique du personnage : Malgré son jeune âge, un certain air chez Morag donne à réfléchir. Ce n'est pas tant sa beauté mais plutôt sa façon de se tenir qui frappe ses interlocuteurs. Éduquée très jeune selon les standards de l'Ordre des Inquisitrices, elle en porte à chaque instant la marque indélébile. Sa taille moyenne n'est pourtant pas remarquable bien qu'elle ait une silhouette joliment tournée. On remarque d'abord ses cheveux blonds et fins mais l'on est tout de suite frappé par la sévérité de son regard bleu-gris qui marque son statut. Malgré sa finesse et sa démarche aristocratique, elle est une femme formée aux arts du combat comme toutes les Inquisitrices en ces temps troublés. Sous la robe sombre marquant son statut d'Inquisitrice, elle cache des trésors d'endurance et de solidité.

Caractère du personnage : Son devoir d'Inquisitrice est ce qu'elle place avant toute chose. Elle a vu trop de ses consœurs gagnées par la peur de Rahl, refusant de servir les peuples des Contrées du Milieu, pour ne pas prendre à cœur sa fonction de juge suprême. Pendant sa formation, on lui a apprit les langues majeures des peuples du Milieu ainsi qu'un bon nombre de dialectes moins importants, ceci afin qu'elle puisse remplir ses fonctions au mieux. Malgré sa jeunesse, les années de guerre lui ont enseigné le courage, la bravoure et l'abnégation. Sachant qu'elle est l'une des dernières de sa race, elle n'hésite pas à parcourir le pays en tous sens pour essayer d'apporter un peu de réconfort aux populations sous le joug D'Haran mais aussi à établir de précieux contacts pour la Résistance. Intelligente, elle ne s'en laisse néanmoins pas compter. Malgré sa douceur, elle sait prendre des décisions difficiles, n'hésitant pas à tuer lorsque cela s'avère nécessaire, à confesser lorsqu'elle a besoin d'obtenir des informations vitales. Toutefois, elle use de ses pouvoirs avec parcimonie, sa simple vue déclenchant bien souvent une attitude de soumission chez la plupart des gens qu'elle rencontre.

Histoire : Dix-huit années auparavant, la Mère Inquisitrice, Irùlan Bredyn, choisit pour compagnon un simple soldat qui avait démontré ses capacités et son habilité à porter les armes pour la cause des Terres du Milieu. Déjà pointaient, au loin, les premiers signes de l'invasion de D'Hara laissant l'Inquisitrice inquiète pour l'avenir. Malgré cela et parce que le besoin de continuer la lignée se faisait sentir, elle consentit à se donner à ce soldat, Eldryn Myuyr, et engendra une fille qu'elle prénomma Morag. Les premières années de sa vie furent heureuses malgré les escarmouches menaçant de dégénérer en guerre ouverte avec D'Hara. Entourée de soins constants, la fillette apprenait avec avidité tout ce qui lui était donné à savoir. Sa mère lui enseignant ce qu'elle devait savoir sur ses pouvoirs et son père se chargeant de lui apprendre à se défendre par elle-même.
La première brèche dans ce cocon protecteur fut la mort d'Eldryn tué lors d'une bataille. Aucune n'eut le temps de s'appesantir sur son deuil car il fallut évacuer de toute urgence la demeure proche de la frontière où ils vivaient sous peine de tomber sous le joug de Darken Rahl. La course fut éperdue. Talonnée par les quatuors D'Haran, la Mère Inquisitrice ne dut son salut qu'à l'intervention de l'embryon de la Résistance. Elle s'installa dans un abri de fortune au fond des bois avec ses suivantes sous la protection de soldats fidèles à l'esprit ancien des Contrées du Milieu. Et Morag continuait de grandir dûment chapitrée par sa mère et les compagnes de cette dernière concernant son pouvoir grandissant et étonnamment puissant pour son âge. Cependant, le pouvoir de Rahl allant grandissant, le petit groupe entourant la Mère Inquisitrice et sa fille restait traqué les obligeant à changer souvent de place afin de se reposer en sûreté. Ce fut dans l'un de ses déplacements à hauts risques que Irùlan Bredyn perdit la vie de la main d'un soldat D'Haran. Trois autres Inquisitrices furent tuées ce jour-là ne laissant que Serena pour prendre soin de la petite Morag. Elles fuirent éperdument défendue par un soldat que la suivante de sa mère avait confessé. Finalement, elles purent rejoindre les autres survivantes de l'Ordre à qui l'enfant si douée fut confiée. Serena était différent de ce que sa mère avait été, elle prenait toujours soin de se référer aux lois antiques de l'Ordre Inquisitorial. Morag fut modelée à cette image en grandissant à Aydendril et devînt de jour en jour plus puissante commençant à prendre en main sa charge, partant souvent seule pour résoudre de petits conflits entre habitants des Contrées du Milieu. Alors qu'elle parcourait les forêts et les villages, elle fut rappelée par la Mère Inquisitrice comme bon nombre de ses sœurs. Aydendril était soumise à un siège par les armées de D'Hara. Dans un dernier effort pour tenter de faire diversion, Mère Serena remis le Livre des Ombres recensées à Kahlan Amnel et à sa soeur Dennee tandis que les autres Inquisitrices tentaient désespérément de contenir les armées de Rahl. Nombreuses furent celles qui perdirent la vie ce jour-là mais Morag put s'enfuir et regagner les restes de l'armée des Contrées du Milieu à Rondaxe.
Il y eût quelques moments de répit mis à profit pour soigner les blessés mais ce n'était que la calme qui précédait la tempête. Et ce fut un ouragan qui se déchaîna sur les derniers défenseurs des Contrées du Milieu à Rondaxe. Darken Rahl rassembla ses plus fidèles et plus cruels bataillons, bien décidé à en finir avec le ramassis de soldats et d'inquisitrices qui tenaient encore Rondaxe. La bataille fit rage pendant deux jours. Les champs furent ensemencés de sang. Beaucoup y perdirent la vie, tous y perdirent leur liberté. Petit à petit, les Inquisitrices furent acculées contre les remparts de la ville et massacrées jusqu'à la dernière. Seule une petite poignée d'entre elles réussirent à se mettre à l'abri derrière les remparts. Un nouveau siège commença. Plus aucun espoir de sortir vivant. Toutefois les chefs militaires convinrent qu'il fallait faire sortir les Inquisitrices encore vivantes. Et cela au moyen d'une diversion. La première à se proposer fut Morag. Au péril de sa vie, elle quitta les murs de Rondaxe, dernier refuge des Inquisitrices. Aussitôt poursuivie par plusieurs quatuor, elle s'enfonça dans les profondes forêts des Midlands sans même savoir ce qu'étaient devenues ses compagnes.
Après des mois de traque, elle réussit néanmoins à rejoindre la côte et à gagner Valéria où elle implora pour obtenir une protection nécessaire. Quelle ne fut pas sa joie d'y retrouver Dennee, son compagnon...et son fils. Cela mit durement ses croyances à l'épreuve mais elle finit par l'accepter ou du moins faire avec. Toutefois son répit fut de courte durée car l'île fut prise d'assaut par les Mord'Sith. Après avoir convaincu et aidé Dennee à sacrifier l'enfant, elle se lança à corps perdu dans le combat réussissant à confesser deux Mord'Sith lancer à leurs trousses. Mais malgré leurs efforts, les défenseurs n'étaient pas assez nombreux et après l'exécution sommaire de son amie, Morag n'eût plus d'autre choix que de fuir une nouvelle fois. Ce fut une période dure et sombre pour elle, elle dut faire usage de ses pouvoirs fréquemment pour assurer sa survie mais elle finit par atteindre le continent.
Après une période bienvenue de réclusion, elle a reprit ses activités, aidant la résistance et amenant justice et ordre dans les Contrées du Milieu sous le joug de Darkhen Rahl.

Objet particulier : /
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptyVen 11 Déc - 18:03

Bienv'nue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Morag Bredyn
Inquisitrice
Morag Bredyn


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptyVen 11 Déc - 18:12

Thx a lot Mother Confessor ;P
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptyVen 11 Déc - 21:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Premier Sorcier
Grand Sage
Premier Sorcier


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptyVen 11 Déc - 21:42

Bienvenue très bonne présentation ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofseeker.forumactif.com
Jio Fleed
Seigneur de Kelton
Jio Fleed


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptyVen 11 Déc - 22:10

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat Rob

Pat Rob


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptyVen 11 Déc - 22:17

Belle fiche bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morag Bredyn
Inquisitrice
Morag Bredyn


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptySam 12 Déc - 11:45

Merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledikus Zepplin
Seigneur de Tanimura
Ledikus Zepplin


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptyLun 14 Déc - 21:28

Bienvenue a toi Morag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Mord'Sith
Cara


Messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2009

Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag EmptyLun 14 Déc - 21:30

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morag Empty
MessageSujet: Re: Morag   Morag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Morag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of the seeker :: Dossiers :: Présentations-
Sauter vers: