Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Entrez et ecrivez votre légende !
Legend Of the seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séduction et attaque avec Richard & Kahlan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Vilner
Mord'Sith
Lara Vilner


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyJeu 3 Déc - 21:45

Suit la route inverse de D'hara et tu risque de tomber sur le sorcier disait on...Elle avait un grand bâton avec elle avec une pointe au bout , une arme qu'on appelle Agiel. Lara était une garde du corps de Darken Rahl. Elle avait était envoyé tuer le sourcier dont les dernières information était qu'il se trouver pas loin de D'Hara. Elle ne l'avait encore jamais vue et espérer bien le voir enfin. Elle était curieuse de voir un sourcier. Aujourd'hui elle avait mis une très fine robe noir séduisante décolleté avec des collants en dessous et de hautes bottes de cuirs. Ses cheveux était lâcher en cascade lui donnant un air sauvage.


Lorsque quatre hommes visiblement bûcheron fut remarquer par la jeune femme elle se dirigea vers eux et leurs demanda si ils avait vue le sourcier Richard Cypher. L'un disait que oui , l'autre disait peut être et le troisième non tendit que le quatrième était trop saoul pour parler. L'un des hommes se permit même de toucher sont postérieur , choses qu'il regretta car sa main se détacha une seconde après de sont bras:

"Ou est le Sourcier de vérité Richard Cypher bandes de bouseux incapable!"

Un des hommes se leva pour se battre , Lara lui planta sont Agiel dans la poitrine puis défonça les trois autres avec sa lance les tuant comme des lapins. Une tête vola en l'air lorsque soudain un hommes derrière elle s'avança vers elle. Encore un qui aller être tuer pensa t'elle lorsque soudain un des bûcheron lâcha quelques mots:

"C'est le sourcier..."

Lara acheva le bûcheron et se retourna pour dessiner sur sont visage sont plus beau sourire. Elle aller tenter la séduction pour le tuer tout d'abord. Et elle n'aller pas se forcer, en s'approchant elle vit que le sorcier Richard était plutôt bel homme! Il avait des cheveux bruns coiffer un peu n'importe comment et à sa taille l'épée de vérité. Lorsqu'il arriva Elle posa aussitôt ses mains sur sont torse muscler pour lui dire:

"Ces hommes mon attaquer...J'ai survécu par chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 17:13

Combien de temps était il seul sur sont cheval? Il ne le savait plus, il avait laisser Kahlan seule et elle était probablement rentré chez elle. C'était mieux ainsi oui!Pourquoi n'était il pas heureux alors? trouverait il des informations sur le tyran à D'Hara. C'était la que sont cheval se diriger.
Soudain un bruit sourd retentit non loin de lui, c'était des cris. Richard descendit de sont cheval et sortit l'épée de vérité.


"Qui est la?"

Le sourcier marcha jusqu'à la bordure de la forêt puis il vit alors une femme brune de dos en train de tuer quatre hommes toutes seules! Elle paraissait être très forte. Richard la rejoignit en courant puis lui lança:


"Hey ! Que vous on fait ses hommes?"

Elle se retourna et il croisa aussitôt ses yeux étranges, bleu clairs il sentit en elle de la magie affluer. Du sang lui couvrait les mains et elle ne paraissait pas s'en déranger pour autant. Elle avait de long cheveux bruns et un corps fin . Richard se demander ce qu'une femme comme elle faisait seul dans cette forêt. Il l'observa de manières étrange lorsqu'elle posa ses mains sur lui.


"Très bien...Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lara Vilner
Mord'Sith
Lara Vilner


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 17:26

Lara eux un sourire, cette mission ce révéler très intéressante, sa main se déplaça doucement sur le torse du sourcier. Elle se rapprocha très près de lui puis répondit:

"Je m'apelle Lara "

Elle sourit puis tourna autour de lui en passant sont bras autour de sa taille visiblement très entreprenante. Et se colla presque à lui et souffler ses lèvres prés des siennes.

"Et vous quel est votre prénom? Que diriez vous de passer la nuit en ma compagnie à l'auberge non loin d'ici? "


Elle lui fit un sourire en espérant qu'il accepte. Elle était sur qu'elle ne serait pas déçus et lui non plus d'ailleur.

"Vous ne serez pas déçus de ce que peu offrir ma compagnie mon cher".
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 17:35

Il trouva cette Lara très entreprenante, elle le regarder comme si elle essayer de l'hypnotiser ou le bouffer. Elle s'approcha alors très prés de sont visage ce qui le gêna. Pour répondre à sa question il dit simplement:

"Je m'appelle Richard..."


Il était un peu perdu lorsque celle-ci lui proposa de l'accompagner avec elle, qu'est-ce qu'elle voulait exactement? Il se dit alors qu'il accepter et voir ce que voulait cette femme mais bizarrement il repensa à Kahlan...Visiblement même une autres n'arrivait pas à la faire sortir de sont esprit. Il soupira puis répondit alors en s'éloignant un peu de Lara.


"C'est gentil mais je ne peux pas, je doit continuer ma route seul..."

Il savait que cette Lara était étrange et Kahlan lui avait appris à se méfier des femmes qui le soliciter. Le plus souvent c'était pour le mener à un pièges. Tout en s'éloignant sont esprit se tourna vers un seul être.Il faut que j'oublie tout sa maintenant! Pensait il sans pour autant y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Vilner
Mord'Sith
Lara Vilner


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 17:47

Le regard de la jeune femme changea aussitôt au refus de l'homme. Une lueur de colère traversa ses yeux quelques instant...Elle avait horreur de ne pas avoir ce qu'elle voulait et sa il aller sans apercevoir. Tendit que le sourcier s'éloigner déjà Lara repris sa lance au sol puis s'éxclama:

Dommage pour toi Sourcier, je voulais te faire passer une agréable et douce nuit avant de te tuer mais tu en a décider autrement! MEURT !


Elle se mis alors à courir rapidement, sa lance en avant puis elle porta de rapide coups sur le sourcier. Elle arriva même à lui même un violent coup de lance sur la tête sans pour autant réussir à le planter ce qu'elle chercher à tout pris.
Lorsque Richard sortit l'épée de vérité une once d'exitation et de peur se dressa en elle.

J'ai était entraîner toute ma vie à combattre l'épée de vérité !

Elle éclata de rire puis au même moment sentit une coupure au niveau de sont épaules. Il avait oser égratigner sont magnifique corps et il aller le payer. Lara lui jeta sa lance et en profita pour sauter sur le sorcier, elle retomba dessus à califourchon, elle arriva à lui faire perdre sont épée en le mordant au bras puis elle le rua de coup de poing violent dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 17:55

Sans comprendre ce qu'il se passer il fut attaquer par la jeune femme avec sa lance, il arriva a esquiver au début mais fut étourdie par un coup de bois de la lance sur sont crâne. Il sortit aussitôt sont épée puis elle se mis à rire. Richard en profita pour abattre sa lame sur l'épaule de Lara. Aussitôt la jeune femme se déplaça plus rapidement que la normal. Elle lui envoya sa lance en pleins la figure.

Richard arrêta la lance avec sont épée mais la lance emporta sont arme sous la force du choc.Il était désarmé et aussitôt après il tomba car Lara lui sauta dessus à coup de poing dans la figure. Elle lui mordit le bras et le sourcier encaissa ses poing jusqu'à l'ouverture, il donna un coup de tête dans la figure de la jeune femme et la poussa hors de lui , il se releva et courue en direction de sont épée.

Une malade cette fille ! Pensa Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Vilner
Mord'Sith
Lara Vilner


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 18:03

La tête de l'homme cogna sa propre tête a elle! Quelle barbare , il la poussa au sol et Lara fut sonner, il se mettait à courire, il aller reprendre sont épée et si c'était le cas elle était morte! Mais c'était sans compter sur sont Agiel...Et oui sa lance était magique , elle avait le pouvoir de revenir presque instantanément dans sa main après l'avoir lancer.
Lara se remis debout puis prononça une incantation pour appeler l'Agiel. Sa lance retourna aussitôt dans sa main et Richard était dos à elle en train de courire.

Fin de la légende !

Elle lui envoya sa lance qui le transperca non loin du coeur. Bien sur elle était très bonne au lancer de lance. Elle entendit le sourcier émir un son de surprise. Et lorsqu'elle rappela la lance il gémis de nouveau de douleur. A terre elle alla le rejoindre et s'exclama:

Désolé de t'avoir abattue dans le dos mais j'avais pas le choix. Tu est coriace ! Mais je vais t'achever droit devant toi !


Elle leva sa lance et retourna Richard sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 18:15

Richard c'était mis à courir en direction de sont épée, elle était la juste à quelques mètres lorsqu'il sentit quelques choses le transpercer dans le dos. La lance de la jeune femme dépassa de sont torax et il la vit ressortir devant lui. Il tomba lentement à genoux au sol sans comprendre, la lance était pourtant non loin de sont épée comment l'avait elle récupéré? Du sang s'expulsa de sa bouche il resta la à genoux.

Puis la lance fit le chemin inverser, elle ressortit de la ou elle était venue. Richard cria, il aurait voulue mourir à cet instant.


"HAAAAAAAAAA!!!!!"

Puis sont corps s'effondra au sol sur le ventre...Une grosse fatigue l'envahis. C'était finis de lui visiblement, quelqu'un le retourna, sa vision se troubler , on leva une lance au dessus de lui. Il aller etre de nouveau transpercer? Peu importe, il aurait un seul regret de ne pas avoir revue sont amie Kahlan une dernière fois...


"Kahlan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 18:19

Kahlan lança son couteau en direction de la Mord'Sith. Si Richard n'avait présentement aucune idée de ce qu'elle était, Kahlan le savait. Du moins, elle en savait suffisamment pour savoir que ça n'était pas le genre de personnes qui sont fragiles et il vaut mieux ne pas s'en approcher. A travers toutes les contrées, elles étaient réputées comme de fidèles et dangereux soldats de Darken Rahl. Elles étaient imprévisibles et vicieuses, on ne pouvait pas leur faire confiance.

Mais d'ailleurs, comment l'Inquisitrice était-elle arrivée jusque là? Heureusement que Richard n'avait pas prêté attention aux traces qu'il laissait. Elle les avait suivi pendant plusieurs jours, désirant retrouver le Sourcier. Les traces (pour la plupart des branches cassées ou des empreintes partielles) l'avaient mené à une petite clairière. Arrivée à temps, elle n'avait pas hésité lorsqu'elle avait vu Richard, largement dépassé par la Mord'Sith. Et pour cause. Entrainées dans la douleur, il était rare de les blesser, ou encore de les tuer. Le plus dur étant l'Agiel, qui propageait de la douleur en un seul toucher.

Kahlan s'élança vers la Mord'Sith qui était sur Richard, la lance presque sur lui. Venant juste d'arriver Kahlan espérait qu'il n'ai pas déjà été touché. Le couteau se planta légèrement dans la chair de la Mord'Sith, Kahlan savait qu'il en faudrait plus pour qu'elle décide d'abandonner. Une blessure sur le flanc n'arrêterai pas les tueuses de Rahl. Elle le savait. Mais pour le moment, le principal objectif c'était Richard. Elle arriva derrière la Mord'Sith et posa sa main sur son cou en guise d'avertissement.


" Je ne ferais pas ça si j'étais toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lara Vilner
Mord'Sith
Lara Vilner


Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 18:29

Un couteau se planta dans sont flanc gauche , elle le retira sèchement , elle était habitué à la douleur mais sa n'était tout de même pas facile de la supporter. Elle n'eux même pas le temps de voir qui était l'auteur du jet que quelqu'un la menaça derrière elle.

Je vois que toi aussi tu sait prendre en traître...Mais tu arrive trop tard...Il va mourir et tu n'y peux rien , je voulais l'achever pour le soulager de sa souffrance mais si tu préfère qu'il souffre avant de mourir laisse le ainsi. Pour ma part ma mission est remplies , il ne survivra pas de mon Agiel. Je n'ais pas de raison de te tuer tu ne fait pas partit des ordres pour l'instant. C'est dommage il était joli garçons...


Après ses mots elle donna un coup de tête en arrière avant de se baisser et passer sous le bras de Kahlan avant de s'enfuir en courant . Elle était heureuse elle avait réussie! Elle aurait pus tuer cette femme si sa blessure ne l'obliger pas à partir, elle perdait beaucoup de sang.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 18:38

    Kahlan dut se retenir pour ne pas lui courir après. Heureusement pour eux, elle capitula rapidement et s'échappa. Son couteau aiguisé tomba à terre, et elle ne jeta pas un regard à la tueuse. Elle s'agenouilla simplement aux côtés de Richard. Les paroles de la Mord'Sith résonnèrent dans sa tête "Pour ma part ma mission est remplie..."

    " Richard! Richard, tu m'entends? Richard! "

    Son regard dévia sur sa blessure. Elle était profonde, il avait carrément été transpercé par la lance, apparemment. Les larmes commencèrent à perler dans les yeux de l'Inquisitrice. Quoi, tout ça pour ça? Le Sourcier ne pouvait pas mourir comme ça, pas si vite! Il n'avait pas accompli sa tâche!

    " Richard je t'en supplie, réponds moi... "

    Elle se pencha vers sa bouche. Son souffle était faible, mais toujours existant. Et il perdait beaucoup de sang. Kahlan ne savait pas quoi faire. Elle appuya sur sa plaie du mieux qu'elle put, avant de poser ses mains le long du visage du sourcier. Sans lui, tout était perdu.

    " Bats-toi Richard, je t'en prie! "
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 18:48

Richard avait le souffle court , il avait entendu la voix de Kahlan et cela lui fit rouvrirent ses yeux fermer. Il avait envie de se lever , de voir ce qu'il se passe. Il lui avait pourtant dit qu'il ne voulait plus être suivit par celle-ci. Il toussa puis toucha sont torse prés de l'épaule, il avait un trou qui dégouliner de sang. Bizarrement il avait chaud, ses muscles était raide et la sueur perler sur tout sont corps.

"Grrr Je...Je Haaa! Je t'avais dit de ne pas me suivre!"


Hurla Richard aussi fort qu'il le pus c'est à dire pas très fort. Il toussa de nouveau puis posa une main sur sa blessure en essayant de voir l'inquisitrice qu'il ne voyez pas. Un message des soeurs de la lumière l'avait prévenue qu'une arme le transpercerait , il avait donc ajouter une cottes de mailles à ses vêtements du jours mais malgré cela la cottes avait était transpercer mais sans celle-ci il serait mort sur le coups.


"Part! Et ne reviens pas ! Je me débrouillerais seul! "

Il se mis à quatre pattes au sol et posa un pieds au sol en chancelant avant de s'asseoir sous la douleur. Il avait envie de vomir comme si il était malade. Il était en colère que Kahlan soit revenue car se séparer d'elle était plus dur que tout pour lui et il ne savait pas si il y parviendrais encore.Il arracha sont haut et montra la cottes de mailles troués.


"Laisse moi! J'avais pris mes précautions!"
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 19:51

    Il va sans dire que Kahlan était surprise. Richard se réveilla très vite et se mit à hurler qu'il lui en voulait qu'elle l'ait suivie. Non mais, est-ce qu'il e rendait compte de ce qu'il avait fait? De ce qui avait failli se passer? Apparemment, non. D'ailleurs, Kahlan commençait à se demander s'il avait jamais compris son rôle dans tout ça. Elle sentait la colère monter en elle, mais se retint. Pour le moment.

    Il essayait de lui faire croire qu'il allait bien, mais il chancela, et cela ne fit que lui prouver le contraire. La dernière phrase qu'il prononça fut de trop pour l'Inquisitrice qui s'approcha de lui, les yeux flamboyants:


    " Cette fois oui! Et la prochaine fois?! "

    Elle marqua une pause. Et reprit:

    " Tu ne PEUX pas te permettre d'agir comme ça, Richard. Tu as besoin d'aide, tu le sais. Il n'y a pas que toi dans l'histoire mais la vie de millions d'innocents! Tu veux vraiment avoir leur mort sur la conscience? "

    Elle fit un pas vers lui. Hésita à tendre le bras. Mais n'en fit rien. Elle leva ses yeux bleus vers lui et reprit plus calmement:

    " Tu ne peux pas te débarrasser de moi. Je te suivrai. Quoi que tu en dises. Je te suivrai parce que je n'ai pas le choix, parce que c'est mon devoir de te protéger et de veiller à ce que tu accomplisse la prophétie, parce que tu réalises pas la complexité de ta tache, parce que je... je tiens à toi, Richard. "

    Heureusement qu'elle s'était arrêtée de parler. "Un simple merci aurait suffit" pensa-t-elle en plantant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 20:05

Ses paupières sembler lourdes et les mots de Kahlan résonner dans sa tête , il s'approcha à quatre pattes de celle-ci puis baissa la tête avant de répondre d'une voix plus calme:


"Tu ne comprend pas je n'ais pas le choix...Je suis conscient de ce que tu est. Je fait ce que je doit faire c'est tout...Ne comprend tu pas que quand tu est la je ne cesse de t'observer?"


Il se mis sur un genoux devant Kahlan puis continua de dire:
"Tu obstruait mon esprit...Tu est ma pensé du jours et de la nuit! Je n'arrive pas à penser a autres choses.Lorsque nous nous battons je te cherche dans les batailles."


Un deuxième genoux au sol puis une flexion le fit se relever devant l'inquisitrice, il était à quelques centimètres d'elle et murmurer presque à présent:



"Tu hante mes rêves la nuit et me réveiller est insupportable...Et j'arrive à te voir mêmes mes yeux éveiller..."


Ses jambes trembler légèrement mais il n'était pas tout à fait sur que ce soit à cause de sa blessure. Il posa ses deux mains sur la taille de la jeune femme pour se tenir et ne pas flancher.


"Je ne fait qu'appliquer une règles du sourcier...Je ne peux pas rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 20:11

    " Je... "

    Pourquoi avait-elle commencé une phrase qu'elle se savait incapable de finir? Elle restait bouche bée. Richard se releva et se plaça simplement à quelques centimètres d'elle. Kahlan comprenait ce qu'il ressentait pour la simple et bonne raison qu'elle était dans le même cas. Mais, ils ne pouvaient pas être ensemble. Kahlan laissa sa main effleurer le visage du Sourcier et remonter dans sa nuque et ses cheveux. Elle lui dit tendrement:

    " Nous séparer ne changera rien je le crains... "

    Elle planta son regard dans le sien, une nouvelle fois. Elle crut y lire de la vérité dans ses paroles. Un frisson lui parcourut l'échine, et elle reprit en baissant les yeux:

    " Même si ce que tu dis est vrai... Tu dois le mettre de côté. Tu as beaucoup plus important à faire, beaucoup plus important à penser qu'à moi. "

    Dire ces mots lui faisaient mal, mais c'était ce qu'ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyVen 4 Déc - 20:28

"Si tu est avec moi et que je devait choisir entre ta vie et un milliers d'autres c'est toi que je choisirait. Si malgré ce que je t'es dit tu veux me suivre je...Je le supporterais..."

Un de ses bras se plaça autour de Kahlan et se resserra doucement. Le contact de sa main le fit frétiller légèrement. Il posa sont front contre celui de la jeune femme puis lui demanda:


"Et si on partait?"

Il avait un peu honte de s'etre confié à elle de cette manière mais il avait cru quand disant cela elle ce serait éloigné de lui. Il lâcha l'inquisitrice et sentit le mal aise l'envahir. Elle saurait à présent que lorsqu'il était pensif c'était à cause d'elle, elle aller savoir ce qu'il pensait lorsqu'il la regarder. Arriverait il à le supporter? Il resta proche d'elle ,Kahlan était devenue un manque pour lui.Puis malgré les paroles de l'inquisitrice il s'approcha encore et passa sa tête sur le coté droit de la jeune femme, il respira sont parfum et perdit la force de résister, il déposa un baiser dans le cou de Kahlan puis fit glisser ses lèvres doucement vers sa joue avant de dire:


"Est-ce qu'on pourrait pas simplement..."

Il savait ce qu'il voulait mais ne savait pas commençer l'exprimer à Kahlan.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyLun 7 Déc - 18:19

    Richard reprit de sa voix sucrée en lui disant qu'elle pouvait rester. Comme s'il avait eu le choix XD Il lui fit néanmoins part d'une réflexion dérangeante: si sa vie était menacée, c'est elle qu'il sauverait au prix de millions de personnes. Qui n'aurait pas résisté à une démonstration d'amour pareille? Kahlan savait qu'il devait penser au bien de tous avant le sien, mais elle était si flattée par cette attention qu'elle ne dit rien.

    Richard se rapprocha d'elle. Il passa sa tête de son côté droit, et l'Inquisitrice sentait un frisson monter doucement en elle, remonter le long de sa colonne vertébrale. Elle ne pouvait pas résister... Le baiser qu'il déposa dans son cou la fut fondre sur place, littéralement si elle avait pu. La suggestion provocante qu'il avait dans sa voix était tout simplement irrésistible. Et puis, en plus d'être le sourcier, il était vraiment mignon. L'Inquisitrice avait elle aussi compris ce qu'il y avait au fond de sa pensée. Elle aurait du lui dire non, elle aurait du. Mais ce fut tout le contraire. Elle passa une main de le cou du jeune homme, remontant dans ses cheveux en les ébouriffant. Elle laissa ses lèvres glisser (accidentellement bien sûr) jusqu'aux lèvres du Sourcier.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyLun 7 Déc - 19:29

Richard sentit la main de Kahlan dans ses cheveux, il ferma les yeux de plaisir et respira le doux parfum de l'inquisitrice. Soudain il sentit avec surprise les lèvres de la belle Kahlan se déposer sur les siennes. Il n'aller pas laisser cette occasion passer à sa non ! Il n'aller peut être plus jamais l'embrasser de sa vie après sa, alors il se mis à embrasser la jeune femme comme si c'était leurs dernières fois.

Il caressa sa joue puis prolongea le plus longtemps possible leur baiser, depuis le temps qu'il en rêver! C'était un réel plaisir pour lui de pouvoir enfin goûter au lèvres de sa compagne de voyage. Avant de finir il lui mordilla affectueusement la lèvres du bas puis recula sont visage en souriant.


"Merci...C'est tellement...Enfin je sent un vide se comblés en moi."

Il se demander ce qu'il aller se passer maintenant , a vrai dire il attender et redouter les regrets de Kahlan...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Amnell
Inquisitrice
Kahlan Amnell


Messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyMer 9 Déc - 15:00

En fait, c'était presque comme si elle en avait marre de se retenir. C'est vrai quoi, ils étaient amoureux, ça crevait les yeux non? Et pourtant, une petite voix fleurissait dans sa tête, lui disant simplement "Kahlan, ça ne doit pas être ainsi" et une deuxième "Et si tu le confesse, serait-tu prête à accepter de le consumer?" La jeune Inquisitrice savait tout ça. Bon Dieu oui, elle était au courant. Mais vous empêcheriez vous de sortir sachant qu'un jour vous mourrez? C'était le même état d'esprit, et en goutant au goût sucré des lèvres de Richard, elle oubliait tout ce qu'elle ne devrait pas faire.

Elle se dégagea de lui, voyant qu'il avait apprécié ce moment, et elle lui dédia un sourire timide. Il la remercia, visiblement heureux de l'avoir enfin embrassée, et Kahlan ne répondit rien. Elle lui dit simplement, consciente des priorités:


On devrait peut-être y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher
Sourcier de vérité
Richard Cypher


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2009

Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan EmptyMer 9 Déc - 17:19

Il aurait voulue que le temps s'arrête lorsqu'il était à quelques centimètres de Kahlan, il était bien, oubliant la douleur. Lorsque celle-ci se recula et lui parla de leurs priorités ce fut un dur retour à la réalités. Il sentit la douleur dans sa poitrine le faire revenir sur terre. Il posa sa main sur sa blessure, la marque était en feu. Richard haussa la tête en guise de réponse à Kahlan puis déclara:


"Si tu veux bien je vais me reposer quelques part quelques jours, cette blessure mettras quelques jours à guérir et cela pourrait être un point faible si je venait à combattre de nouveau."


Il adressa un sourire à Kahlan puis marcha doucement vers une autre route qu'il espéré plus sur pour eux deux. Il aller sûrement trouver une auberge ou il passerais deux trois jours au lit afin que sa plaie cicatrise. Puis enfin il reprendrais la route et les combats. Il savait que sa relation avec Kahlan ne tenait qu'a un fil alors il préféra ne pas en parler, il verrait bien par la suite comment cela aller se passer entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty
MessageSujet: Re: Séduction et attaque avec Richard & Kahlan   Séduction et attaque avec Richard & Kahlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séduction et attaque avec Richard & Kahlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Kahlan
» Magie ( Kahlan )
» Kahlan Amnell | 100 %
» Avec Jio
» Qui veux avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of the seeker :: Le Nouveau Monde :: D'Hara-
Sauter vers: